Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFXII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: FFXII   FFXII EmptySam 3 Mar à 20:22

hihi je l'ai enfin ! ! ! !

je vien de passez la preumiere chimere !
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyDim 4 Mar à 3:53

Shocked et bien ! moi je l'ai eu il y a peu de temps et je l'ia depuis deux semaine ... tu avances vite ! attention aux yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyDim 4 Mar à 9:10

moi je l'achèterai bientôt ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyLun 5 Mar à 7:35

alors nills quel lvl ? temp de jeu ? combien d'éons ? tu es ou as peu pres ( sans trop me spoilé stp )


moi je suis juste apres avoir battu vossler dans le vaisseau "SHIVA" qui explose dailleur Sad (pauvre shiva )

19h de jeu (je me suis endormi devan ma consolle Evil or Very Mad )

et tous les persos lvl 22 ^^ (avec toutes les grilles de permis remplies Very Happy )




sorry pour le dimanche F1 mais j'était full absorbé par FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyLun 5 Mar à 10:19

moi c'est niveau 32 32 30 25 19 et 16 je suis dans une jungle je viens de chez les Viera.
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyMar 6 Mar à 20:35

mouaaaaarf trop dure la ...

jai un bleme on doit trouvé une viera ( méme a 5o ans elles sont superbes Embarassed ) mais je sais pas du tout ou .... et en plus il y as 3 chemins de bloquez je peut pu avancez ....

que faut il faire ? scratch

emplus dans la jungle il y as les panthere ( jusque la aucun probleme je les one shoot avec vaan et son katana Very Happy ) mai il y en as des bizard avec de la fumé autours d'elles . comment les battres ? avec des magies ? ( pasque la se sont elles qui me one shoot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyMer 7 Mar à 3:15

je suis dans la même situation que toi ! Laughing ducoup je m'amuse à faire des contrats et je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 1:37

as tu des armes spéciale ? ou il faut un permis spécialement pour cette arme ?

( exemple : permis épée sanguine = pour l'épée sanguine (surprise lol! ) = elle se drop sur les chauvesouris blanche dans le tombeau de Bélias )

dailleur c'est la seul que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 10:19

Ben ... toutes les armes sont spéciales dira-t-on ... il n'y a pas des système de suffixe - préfixe ... elles sont toutes uniques ... mais l'épésanguine je ne l'ai pas encore. J'ai seulement le permis. Jy ai pas joué depui Lundi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:27

ben moi je te répondrai que l'épée sanguine a 1oo% de chance d'infligé nécrose au monstre y étant vulnérable Very Happy

éxemple : je sais pas si tu as remarké il y as gun1 / gun2 / gun3 et apres SULFATEUZE

ben sulfateuse es une arme spéciale , comme l'épée sanguine , le douclié d'or , les equipements genji ....

fin bref javance pas dans l'histoire je sais pas ou trouvé la viéra sa menerve sévere la ...
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:31

Je vais essayer de l'acheter demain mais c'est pas sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:40

kHAnE a écrit:


fin bref javance pas dans l'histoire je sais pas ou trouvé la viéra sa menerve sévere la ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:44

dave foooooooooooooooooonce l'acheté ! c'est un crime de ne pas l'avoir !

et nills tu es méchant de te moqué de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:45

Dave ! achète plutot Titan Quest ! FF12 c'est trop intello ! C'est chiant à la longue Laughing

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:50

titan quest imortal throne est sortie ! ! !

mais jai pas les moyen (déja que c'est mon meilleur ami qui ma payé FFXII)

mais le hack&slash sa plait pas a tous le monde ! prend FF c'est du lourd !



dailleur nills , que pence tu du scénard ? je le trouve génial moi !
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:52

titan quest imortal throne est sortie ! ! !

mais jai pas les moyen (déja que c'est mon meilleur ami qui ma payé FFXII)

mais le hack&slash sa plait pas a tous le monde ! prend FF c'est du lourd !



dailleur nills , que pence tu du scénard ? je le trouve génial moi !
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:52

ben voilà . Je sais plus quoi acheter maintenant à cause de vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:53

prend FFXII les yeux fermé

les hack&slash c'est un style vrément particulié ! télécharge la démo pour te faire une idée au pire si tu hésite vrément
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:56

Laughing
mais je crois que je vai prendre ff12 . ca ne veut pas dire que j'aime pas titan quest car j'aime bien le bourin mais ça doit être lourd à la longue surtout que j'ai beaucoup de chose sur mon PC ...
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:57

enfin si je me trompe pas , c'est bourrin titan quest confused
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 11:58

et ben détrompe toi ! ya rien de lourd sur TQ le jeu es éxélent !

bon on arete le HS sur se topik ^^

revenons en a FFXII

ASHE JE T'AIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEE ! !
Revenir en haut Aller en bas
D@ve

D@ve


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Pyrénée-Atlantique, Pau
Date d'inscription : 27/01/2007

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 12:01

par contre dans ff12, ce qui m'énèrve , c'est qu'ils sont tous blond. Pourquoi ils nous on pas mit un brun avec les cheveux un peu long !?
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 13:00

pasque au japon il y as pas de blond Very Happy

ttinkiete ya un brun avec les cheuveux maaaaaaaaaaaaaaaaaxi long !
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptyVen 9 Mar à 17:02

Nillstorn a écrit:
On peut pas dire que FF12 ne soit pas plus commercial que le 10-2 ... FF12 c'est un MMORPG pour la cadence, mais un jeu Solo pour le système de combat ... un peu pour gagner du publid qui joue surtout au MMORPG (WoW etc.). Mais c'est un bon jeu. A vous de choisir.
En tout cas, que ce soit FF12 ou FF10-2, le scénario est pas super... mais attention ... si vous aimez Star Wars, redécouvrer-le version Final Fantasy avec le 12 (L'empire l'empire l'empire l'empire blablabla... avec ciném,atique de bataille de vaisseaux.... voire meme quelques musique et plein d'environnement s'en inspirant très fortmeent.). 😉

kyoshiro a écrit:
Bon j'en ai déja parlé avec Nills, mais je vais continuer ici .

Ce nouvel opus de la saga tranche littéralement avec les précédents volet au niveau du gameplay. On évolue dans un unvier tout en 3d, avec des combats que ne sont désormais plus aléatoire, mais avec des monstres visible sur les cartes, ce qui offre la possibiliter de fuir. Le jeu se veut plus proche d'un MMO dans son déroulement et dans le gameplay,même si on est pas dans du temps réel ( il y a toujours le temps de charge des actions. )

Note que je donnerais sur le gameplay : 13 ( si on adore le TPT a l'ancienne ) et 15 si on apprécie le coté plus dynamique des MMO

Niveau scénario, il n'est pas génialissime c'est sur, mais le plus chiant c'est surtout le manque de rebondissement durant le cheminement.. Le jeu commence bien, mais il y a quasiment la moitié du jeu ou c'est vide, avec très très peu de cut-scène. Il faut attendre la fin pour avoir pas mal de révélation. En gros même si la trame de l'histoire n'est pas nul, on sent que ce n'est pas véritablement achevé, car trop creux par moment.

Note du scénario : 12-13 ( bon le contexte politique avec une gueguerre c'est bien joli, c'est interessant mais je trouve qu'il manque de rebondissement )

Niveau graphisme c'est certe beau au niveau cinématique, mais l'environnement tout en 3D fait mal au yeux par moment, vu que la console est vraiment a fond, puis le fait que les combats ne se passent pas dans une arène comme avant je trouve que l'on y perd en détail. Car lors des phase de combat des précédent ff les perso étaient bien détaillé, les arme aussi, il n'y avait pas de problème d'angle de caméra alors que maintenant il y en a... ( avec certain gros monstre ou boss on ne voit même plus l'équipe.. )

Note graphisme : 16 en prenant en compte que la PS2 est en fin de vie et qu'elle donne son max.


Personnelement c'est un bon jeu, il est sympa, on prend plaisir a y jouer, mais on ne se sens pas dans un FF, d'ailleur pour ceux qui on déja joué a Vagrant Story, ça se rapproche plus de Vagrant que d'un FF. Les combats sont sympa une fois que l'on est habitué même si je préfère de loin le TPT dans une arène. Le jeu est immense, les villes aussi, malheureusement les PNJ ne parlent pas toute ( 45-50% des habitant des villes parle.. )
On ne peu pas se balader sur une carte.. Et on n'a pas acces au habitation dans les villes a part les shop et autre truc utile. Donc en gros la forme est belle mais on ne peu pas faire tant de chose.
L'esprit général du jeu est plus adulte, vu que l'on traite de politique et que les nobles utilisent un language autement soutenu.

Donc en note générale je lui donnerai attentionnnnnnnn...........: 14 ( surement pas les 19-20 que l'on voit dans la presse vidéo qui raconte des tissu de connerie et qui ne connaisse rien du tout.. Rolling Eyes ( dire que le scénar est géant quand les testeurs joue 10h max au jeu.. )

PS: coup de gueule, le héro n'a aucun charisme, il ne sert d'ailleur a rien, et même les perso utile ne sont pas assez fouillé selon moi.. Et pour les fan d'invoq, réjouissez vous, car dans le 12 elles servent à faire joli...:mrgreen:

kyoshiro a écrit:
Tout dépend de ce que tu cherches la saga DQ fait fureur au japon, et c'est une saga très sympa et attachante.

Maintenant dans ce 8ième opus, le scénario peut convenir à un enfant de 7ans et les rebondissements ce compte sur les doigts d'une main ( à vrai dire 4 doigts suffisent Laughing )

Il est sympa pour son univers, ses combats, des personnages attachant ( même si au niveau charisme ce n'est pas trop ça..). On est relativement libre dans le jeu. Donc Oui c'est un bon jeu, surtout qu'il doit être vendu à 25-30€ maintenant, donc c'est un bon investissement.

FF12 est radicalement différent, plus adulte, l'histoire est tout de même moins simpliste que DQ, le gameplay est totalement différent vu que DQ c'est du TPT classique. La profondeur des villes est bien plus importante mais un peu moins chaleureuse je trouve ( dans DQ on peu rentré chez les gens, et il y a la variation jour/nuit qui est sympathique avec les PNJ qui changent de dialogue en fonction de cette variation. )
Graphiquement FF12 est au-dessus de DQ, c'est incontestable, mais il a aussi moins de charme ( avis perso ), car le style graphique de Toriyama dans DQ donne un coté manga très sympathique ( ce référer à DBZ, Chrono Trigger, Chrono Cross )

Donc au final les deux opus restent bon ( environ 14 chacun ), mais ils possèdent tous deux des qualités et défauts différent, donc il faut savoir si tu souhaites un jeu adulte avec un background énorme, un gameplay un peu MMO et des quêtes annexes à n'en plus finir, ou un autre jeu, plus charmant, restant dans les bases traditionnelles du rpg au niveau gameplay, avec des perso attachant, et un visuel manga bien réussi, mais avec un scénario très basique et des rebondissements répétitif. ( Au niveau quête annexe il y en a moins, mais l'une d'elle est assez longue et demande beaucoup de lvlup, et elle se révèle très intéressante scénaristiquement, je l'ai trouvé aussi intéressante que la trame principale c'est pour dire Laughing Malheureusement un peu trop courte comme petite histoire.. snif.. )

Bon voila j'espère avoir pu t'éclairer un minimum. Et en tout cas soit sur que dans n'importe quel cas je serais la pour t'aider dans les deux jeux Laughing 🆒

PS: FFX je l'ai bouclé en 160heures en finissant toutes les quêtes ( sans utiliser Yojimbo bien sur. )


Immortal Throne est osrti mouarf je l'achete demain ! j'ai joué avec un pote jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII EmptySam 10 Mar à 11:46

Sad achete le moi aussi stp ...... il me le faut ! ! ! !

pour en revenir a FF

bon tu me connais nills comme j'était bloké jai pas pu m'empéché de recomancé lol!

mais c'est relouuuuuuuuuuuu .....



4o de dégats lol!





alors D@ve ? ? ? ? ? tu l'as acheté ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXII Empty
MessageSujet: Re: FFXII   FFXII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team pH14 :: Blabladrôme-
Sauter vers: