Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bliss [GT4]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Ce n'est pas moi, c'est mon idole: 68-91-154 !
Date d'inscription : 10/02/2007

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 7:16

Salut à tous, à la demande de Nills, et aussi parce que je suis emballé par sa proposition, je me présente:

Bliss, 20 ans, étudiant en fac de sciences en deuxième année après 2 ans de classe prépa physique chimie... j'habite sur une île française au milieu de l'océan indien, sous les tropiques en train de faire mes études... Laughing

Loisirs: astrophysique, sciences en général, philosophie et sport auto... et occasionnellement fan de GT, depuis le deuxième opus... et là je joue à un seul jeu depuis un an: GT4...

Donc voilà, suite à un petit défi contre Nills, où je l'ai battu, il m'a demandé du renfort pour le GTC 3 mais je suis pas sûr d'être suffisament constant dans mes perfs... maintenant si vous en êtes pas convaincu, vous faîtes comme vous voulez, mais je propose qu'on me fasse passer des tests pour voir... parce que je voudrais pas être le boulet de l'équipe... au mieux, je serai d'accord pour avoir un poste de remplaçant, si ça existe chez vous...

Smile Sinon ben j'ai pas beaucoup d'expérience en terme de compétition, j'ai juste fait 3 petits championnats sur un forum et un quatrième actuellement en équipe sur la communauté, et je participe à des live sur GT Universe... enfin bon, rien de super grandiose Laughing... C'est au grand Nills de décider, j'ai la maxdrive en poche, donc je suis ok pour une éventuelle participation au GTC...

Pour les modalités du contrat, on en reparle lol! Belle équipe en tous cas, j'ai suivi un peu votre progression au GTC... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-absurd.discutforum.com/index.htm
GrosPsoisonOjamBon

GrosPsoisonOjamBon


Nombre de messages : 707
Age : 108
Localisation : sur crystalxp.net
Date d'inscription : 26/11/2006

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 8:10

bienvenue geek
je suis d'accord enfin j'ai pas tellement la droit vu que je suis dans la team TMU^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphikdesign.o-n.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 12:07

Ok pour le recrutmeent ! Je te mets "Nettoyeur GT" et tu aura ainsi accès à la partie dédiée à Gran Turismo. En ce qui concerne le remplacement, c'est possible. En ce qui concerne les tests, on verra ça par MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1




Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Date d'inscription : 26/08/2006

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 12:26

Eh bien si tu as battu Nills sur GT4, c'est que tu ne dois pas être si mauvais que ça!! Laughing

En tout cas bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xguilx1.skyblog.com
Bliss

Bliss


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Ce n'est pas moi, c'est mon idole: 68-91-154 !
Date d'inscription : 10/02/2007

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 15:22

xguilx1 a écrit:
Eh bien si tu as battu Nills sur GT4, c'est que tu ne dois pas être si mauvais que ça!! Laughing

En tout cas bienvenue à toi Wink

Merci à tous pour l'accueil... en fait Nills s'est planté lol! , je vais devoir prouver mes capacités... je l'ai pas encore battu apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-absurd.discutforum.com/index.htm
kHAnE

kHAnE


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] EmptySam 10 Fév à 16:06

xguilx1 a écrit:
Eh bien si tu as battu Nills sur GT4, c'est que tu ne dois pas être si mauvais que ça!! Laughing

En tout cas bienvenue à toi Wink


tu veut dire que bliss es vrément shumi oui ! ca releve du miracle de le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss [GT4] Empty
MessageSujet: Re: Bliss [GT4]   Bliss [GT4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss [GT4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team pH14 :: Les recrutements-
Sauter vers: