Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nouveau forum de la team pH14

Aller en bas 
+3
Nillstorn
dylmax
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 7:49

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ph14.actifforum.com
dylmax




Nombre de messages : 36
Localisation : massy
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 9:24

salut ca fait plaisir de se retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 11:33

Et ouais, c'est un peu sommaire pour le moment, mais pardonnez-moi, je tatonne un pour que vous puissiez être administrateur et que vous puissiez intervenir.
Ce soir je ne peux pas, mais avec le temps qu'il fait, j'aurais peut-être unpeu de temps ce we pour me pencher le dessus.
A+
steff cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ph14.actifforum.com
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 12:07

Il va y avoir du boulot ... Shocked je ne me rapelle plus vraiment comment étaient les menus ... et je vais voir ce que je peux faire pour les classements... Shocked ... je vais juste faire le total des manches peut-être ... on verra bien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
dylmax




Nombre de messages : 36
Localisation : massy
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 13:06

en tout cas quoi que vous fassiez bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyVen 12 Mai à 14:28

ok héhé ... donc en tout cas ce forum va être bien plus épuré que le premier ... dans la consistance des messages par exemple ... genre les topics des statistiques et résultats : smileys interdits ... Laughing Sujets Discussions : 2 smiley permis pour chaque posts ... et on pourra faire un sujet exprès pour laisser ses impressions du jour uniquement en smiley ! ... ce pourrait être assez bien ... faut encore creuser ... pour les rubriques je ne me rapelle plus comment était fait le précédant forum mais on verra bien héhé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptySam 13 Mai à 2:49

on peut faire des groupes de sujets comme sur l'ancien et vérouillé l'accès pour les et les réglages aux seuls admnistrateurs.
Il faut gérer tout ça avec le "panneau administrateur" en bas de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptySam 13 Mai à 3:10

ok ... je vais essayer de mettre déjà les rubriques sur papier ,et j'essaierai ensuie avec le panneau d'administration ! Wink

edit: j'ai rien compris à l'administration ... bon je vais quand même mettre le Bureau Officiel (privé) pour commencer ...
edit 2 : dites moi si le sujet Bureau officiel fonctionne pour vous au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
vinchy




Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 14/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyLun 15 Mai à 7:39

Salut la compagnie ca fait du bien de voir qu'un nouveau forum existe, je suis d'attaque pour refaire une autre manche GT4.
Revenir en haut Aller en bas
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyLun 15 Mai à 7:48

Ahh. On se donne du mal pour s'amuser un peu tu sais Cool
Le forum sera moins "abouti" que l'ancien mais il aura le mérite d'exister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyLun 15 Mai à 7:51

arf ... pour ce GTC en tout cas on en a chié ! Razz mouarf ! Quand tout sera en place pour le GTC N°2 il faudra absolument qu'une de nos équipe le remporte ! Héhé ... ça serait bon ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyLun 15 Mai à 13:00

t'as le moral toi geek
Revenir en haut Aller en bas
vinchy




Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 14/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMar 16 Mai à 7:27

mais pour le moment on peut y participer ou il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMar 16 Mai à 8:01

Mais j'y participe, je suis dernier d'ailleurs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dylmax




Nombre de messages : 36
Localisation : massy
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMar 16 Mai à 8:58

moi j'y participe mais sans plus Evil or Very Mad je me reserve pour le 2 car la je sature un peu et pas trop de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMar 16 Mai à 9:35

mouarf ... en tout cas j'arrive toujours pas à m'y faire pour l'administration ... j'arrive pas à créer une catégorie ou seul les nettoyeurs peuvent entrer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMar 16 Mai à 15:53

c'est bon j'ai compris le truc ! ... enfin je crois ... dites moi si ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 2:44

OK, ça marche mais il faut mettre les membres qui ont la permission modérateurs, sinon ça marche pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 2:50

c'est steff, j'ai mis tout le monde en modérateur pour avoir accès aux infos vérouillées, ça marche pour tous ???? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://ph14.actifforum.com
Wolf18
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 13:26

Laughing Si t'as besoin d'aide je suis là Nills Laughing

Pour ton mp, j'ai pas tout compris cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gturismo5.net
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 14:14

ok héhé ! ben alors je te mets administrateur ... comme ça tu mets la bannière et tu pourra venir flooder avec nous dans le sujet discussion ! Laughing


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 16:43

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gturismo5.net
steff
Nettoyeur adminstrateur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyMer 17 Mai à 23:39

Salut "Gônes" Wolf et merci d'avance pour ton aide cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyJeu 18 Mai à 2:29

Wolf18 a écrit:
Laughing Si t'as besoin d'aide je suis là Nills Laughing

Pour ton mp, j'ai pas tout compris cyclops

arf ! j'ai confondu "j'ai pas tout compris" avec "j'ai tout compris" hier soir ... Embarassed ... je t'ai juste demandé si tu voulais mettre la bannière gt4-LaCommunauté à côté du logo du forum ... ou autrement tu me passe la bannière (je changerai la résolution ou je te la passerai pas MP car je suis très nul en informatique mouarf !) et je le mettrai moi même de façon à ce qu'il soit inclus à côté du logo ... ou autrmeent met-la quelques part sur la page principale du forum ou fais une Catégorie "partenaire"... c'est comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisgt




Nombre de messages : 13
Localisation : pepinster, liege, belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 EmptyJeu 18 Mai à 5:13

bien le bonjour les amis me revoilà
merci à toi stef de m'avoir prévenu de l'ouverture du new forum c'est cool.
chrisgt est donc de retour.
à vos manettes les gars.
sinon quoi de neuf pour le gt challenge ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau forum de la team pH14 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum de la team pH14   Le nouveau forum de la team pH14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau forum de la team pH14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU FORUM DE LA TEAM en ligne
» [TMU] Rns VS PH14
» [TMU] {#P&M#} vs pH14
» pH14 recrute
» Les spray pH14 sont arrivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team pH14 :: Le forum de la team pH14-
Sauter vers: